HTL Strefa

Conseil de surveillance

Gerard van Odijk

Président du Conseil de Surveillance

Gerardus van Odijk compte plus de 25 ans d’expérience dans le secteur européen de la santé. Jusqu’en 2012, M. van Odijk était le PDG de Teva Pharmaceuticals Europe – un leader mondial des produits pharmaceutiques avec un chiffre d’affaires d’environ 20 milliards de dollars et plus de 42 000 employés.
M. Van Odijk a également occupé divers postes de direction chez GSK Plc, a récemment occupé le poste de Vice-Président et Directeur Régional pour l’Europe du Nord.
M. van Odijk est actuellement Président de Bavarian Nordic et Administrateur Non Exécutif d’UDG.
Gérard est diplômé de Médecine de l’Université d’Utrecht.

Heino von Prondzynski

Vice-Président du Conseil de Surveillance

Heinz Norbert Ferdinand Maria von Prondzynski a étudié les mathématiques et la géographie à l’Université Westfälische Wilhelms.
M. von Prondzynski a occupé les fonctions de PDG de Bayer Diagnostics AG de 1989 à 1996, de Président-Directeur Général de Chiron Corporation, de Chiron Behring GmbH, de Chiron SA de 1996 à 2000, puis de PDG à Hoffmann La Roche Ltd, Div. Diagnostics de 2000 à 2006.
Actuellement, M. von Prondzynski est Membre du Conseil de Surveillance de Royal Philips depuis 2007, Président du Conseil d’Administration d’Epigenomics AG à partir de 2012 et Directeur Indépendant de Quotient Ltd à partir de 2014.
M. von Prondzynski est Vice-Président du Conseil de Surveillance de HTL-Strefa S.A. depuis 2009 et est Président du comité de rémunération depuis 2011, actuel comité de nomination.

Mads Ditlevsen

Membre du Conseil de Surveillance

M. Mads Ditlevsen a rejoint EQT Partners en janvier 2004. Depuis lors, il est basé à Copenhague et à Hong Kong, où il a travaillé pour le fonds EQT Greater China.
Il est actuellement administrateur de Færch Plast et HusCompagniet. Il a également fait partie des équipes d’affaires sur les transactions Contex, Atos Medical, IHI, CaridianBCT, Dako, Tiger, TOP-TOY et Qinterra.
M. Ditlevsen détient une Maîtrise des Sciences en Finance et en Comptabilité de la Copenhagen Business School et Case Western Reserve University, Ohio. Il participe également à la Copenhagen Business School, où il exerce les fonctions de superviseur et d’examinateur dans les Thèses de Maîtrise des Sciences.

Wojciech Wyszogrodzki

Membre du Conseil de Surveillance

Wojciech Wyszogrodzki est diplômé de l’Université Technique de Łódź en 1972 avec un Master d’ ingénieur en automatique et en électronique.
M. Wyszogrodzki a commencé sa carrière en 1972 à l’Institut de Recherche Industrielle pour l’Automatisation des Mesures comme travailleur scientifique. Il a travaillé chez PZ Karimex comme Directeur de la Production Electronique. En 1995, il a commencé à travailler pour PZ HTL S.A. en tant que Directeur Général, où il a travaillé de 1995 à 2007 en tant que Président du Conseil d’Administration.
Chez HT Lancet sarl de 2005 à 2009, il a été membre du Conseil d’Administration et de 2009 à 2011 il a occupé le poste de Président du Conseil d’Administration. De 2011 à 2013, il a été conseiller du Président du Conseil d’Administration de HT Lancet sarl.
Au sein de HTL-Strefa S.A. de 2006 à 2009, M. Wyszogrodzki était Directeur Général. Par la suite, de 2009 à 2011, il a occupé le poste de Président du Conseil d’Administration de HTL-Strefa S.A.
M. Wyszogrodzki est Membre du Conseil de Surveillance de HTL-Strefa S.A. depuis 2011 et membre du comité de vérification. M. Wyszogrodzki est également membre du Conseil d’Administration de Sparrow 6 sarl depuis 2015.

Nicolas Nemery

Membre du Conseil de Surveillance

Nicolas Nemery est titulaire d’un Baccalauréat et d’une Maîtrise des Sciences en Administration des Affaires de la Copenhagen Business School ainsi que d’un Baccalauréat en Administration Publique et en Sciences Politiques de l’Université de Copenhague.
M. Nemery a débuté sa carrière chez Procter & Gamble à Stockholm et est devenu Conseiller Principal chez McKinsey & Company à Copenhague. Par la suite, il a travaillé chez Novo Nordisk A/S pendant 10 ans, la plupart du temps en tant que Vice-Président du Marketing Global responsable de la stratégie du diabète et des lancements mondiaux d’analogues et de dispositifs de l’insuline. Après Novo Nordisk, M. Nemery a rejoint LifeCycle Pharma en tant que Vice-Président Principal des Opérations Commerciales, puis il a travaillé pour Coloplast A/S, en tant que Vice-Président et Vice-Président Principal du Marketing Mondial. En outre, M. Nemery a été Professeur Associé de Marketing à la Copenhagen Business School.
M. Nemery est membre du conseil d’administration de Curasight ApS depuis 2015 et il est membre du Conseil de Surveillance de HTL-Strefa S.A. depuis juillet 2015. Il remplit les critères d’indépendance et est membre des comités de vérification et de nomination.

Richard Thomas Cook

Membre du Conseil de Surveillance

Richard Thomas Cook a plus de 35 ans d’expérience en exploitation dans les secteurs des dispositifs médicaux et solutions intraveineuses. Il possède un double diplôme en gestion et en économie du Georgia College.
Il a travaillé pendant 12 ans chez McGaw Laboratories, à l’origine sous l’égide de l’American Hospital Supply Corporation, puis sous celle de la Kendall Corporation.
M. Cook a par la suite rejoint Becton Dickinson, où il a occupé de nombreux postes au cours de ses 25 années de carrière, dont celui de vice-président en charge de la production au niveau mondial. Au cours de cette période, M. Cook a été invité à deux reprises à assumer le rôle de Président par intérim pour l’une des unités commerciales internationales de Becton Dickinson.
M. Cook est conseiller industriel chez EQT depuis sa retraite en 2013.