HTL Strefa

HTL-STREFA fait don de lancettes de sécurité pour effectuer des dépistages gratuits de glucose

img-logo

Les produits HTL-STREFA sont utilisés dans divers tests de diagnostic effectués par les hôpitaux, les cliniques et les laboratoires. Ils forment également partie intégrante des programmes de prévention des blessures par aiguilles dans les hôpitaux, les cliniques, les laboratoires, les cabinets médicaux et dans tous les lieux où patients et professionnels doivent se sentir en sécurité. L’utilisation de lancettes de sécurité permet minimiser les blessures par aiguilles et les infections.
Il y a quelques mois, nous avons fait don de certaines de nos lancettes de sécurité à l’organisation GLOBAL-MED en Pologne, qui a créé une initiative nommée « Ambulans z serca » (Ambulance du cœur). Celles-ci serviront à des dépistages gratuits de glucose lors d’événements médicaux,

le plus souvent effectués pour diagnostiquer le diabète. D’après les statistiques des Centres de contrôle et prévention des maladies (CDC, Centers for Disease Control and Prevention), le taux de nouveaux diagnostics de diabète a augmenté de plus de 100 % au cours des trois dernières décennies.

Ce don de lancettes a permis aux professionnels de soins de santé de procéder aux prélèvements sanguins facilement et en toute sécurité.