HTL Strefa

HTL-STREFA participera à la campagne Santé sous contrôle

img-logo

En novembre 2018, la Fédération internationale des associations d’étudiants en médecine (IFMSA) Pologne a de nouveau organisé la campagne Santé sous contrôle. Destinée aux personnes de tous âges, la campagne est organisée depuis plusieurs années déjà. Elle offre des tests médicaux de base et sensibilise aux risques posés par les maladies liées au mode de vie.
Au cours de la campagne, des bénévoles ont effectué des bilans de santé de diagnostic et sensibilisé les gens aux soins préventifs concernant les maladies dont notre société est le plus souvent atteinte. Toutes les personnes examinées ont reçu des instructions sur la façon de procéder et les membres des groupes à haut risque ont été informés qu’ils devaient consulter des spécialistes.

Au cours de la campagne, un total de 10 481 tests ont été effectués, dont 3 227 tests de glycémie et 1 181 tests de dépistage du VHC.

HTL-STREFA a fourni aux organisateurs de la campagne des autopiqueurs afin d’assurer la sécurité et le confort des testeurs et des participants.
Nous aimerions remercier l’IFMSA pour cette merveilleuse initiative et pour l’occasion de promouvoir conjointement un mode de vie sain et une éducation à la santé.

Plus de photos: https://www.facebook.com/pg/HTLSTREFA/HealthUnderControl