HTL Strefa

Journée mondiale du diabète 2019

9

Novembre est un mois clé pour tous les diabétiques. C’est une période d’éducation et de sensibilisation du public à l’égard de cette maladie.
Depuis de nombreuses années, notre société soutient activement les diabétiques et les professionnels de la santé du monde entier en fabriquant des aiguilles à insuline et des lancettes pour prélever des échantillons de sang afin de surveiller la glycémie.
La Journée mondiale du diabète est célébrée chaque année le 14 novembre. Ce jour-là, nous avons organisé une campagne d’éducation pour apprendre à tous nos employés ce qu’est le diabète et comment on peut le prévenir en suivant des règles simples. De plus, nous avons invité toute l’équipe HTL-STREFA à manifester leur soutien aux diabétiques en participant à l’initiative GO BLUE.
Le bleu est la couleur officielle des diabétiques, des associations du diabète et de la lutte contre le diabète. En portant du bleu ce jour-là, nous voulions exprimer notre soutien et accroître la sensibilisation aux risques associés au diabète.
Tout le monde a abordé l’initiative avec beaucoup d’engagement, comme on peut le voir sur les photos ci-jointes: https://www.facebook.com/pg/HTLSTREFA/photos/WorldDiabetesDay2019

/>