HTL Strefa

Conférence de GS1 — Prix Code de l’innovation 2019

kod_innowacji

Le jeudi 21 novembre, GS1 — une organisation internationale basée à Bruxelles et à Princeton, qui opère dans 150 pays, a récompensé les entreprises et organisations ayant utilisé les normes GS1 (système international de normes et de solutions d’affaires utilisé pour rationaliser les opérations dans les chaînes d’approvisionnement) pour améliorer leur efficacité.
La Pologne a rejoint GS1 en 1990 et, depuis 2018, GS1 récompense les entreprises et organisations qui appliquent les normes GS1 pour améliorer leurs opérations.
Cette année, HTL-STREFA S.A. a été sélectionné parmi les lauréats, recevant le prix dans la catégorie « soins de santé. »

La justification de l’attribution du prix à HTL-STREFA S.A. est la suivante : « Le prix a été décerné pour la mise en œuvre de l’impression automatique directe du code DataMatrix GS1 comportant l’identification unique de dispositif (UDI) sur les dispositifs médicaux fabriqués. La solution a permis de rationaliser le processus de production interne et d’améliorer la qualité de l’impression, répondant ainsi aux besoins des clients. La mise en œuvre ne représente pas seulement l’exécution des exigences légales liées à l’étiquetage des dispositifs médicaux, mais elle permet également une gestion efficace et sûre du flux des dispositifs médicaux dans les processus de soins de santé. »
Michał Zaraś, responsable de la conception et de l’étiquetage des emballages pour dispositifs médicaux, a commenté la participation de notre société au concours : « La mise en œuvre de l’étiquetage UDI chez HTL-STREFA a été dictée par des motifs commerciaux et juridiques. Afin d’accroître notre part du marché américain et de répondre aux attentes de nos clients, nous nous sommes préparés à l’avance à cette mise en œuvre. Grâce à l’introduction de l’impression directe sur l’emballage et sa vérification sur la ligne, nous avons réduit les coûts associés à une étiquette supplémentaire et avons automatisé le processus d’étiquetage. Nous sommes en train d’implémenter le système UDI sur le marché européen et de finaliser son implémentation dans le premier groupe de produits sur le marché américain. »

« La mise en œuvre du système UDI est extrêmement importante car elle permet d’identifier le produit dans toutes les parties du monde, facilite l’accès aux informations relatives au produit, accélère le travail du personnel médical et améliore la sécurité » — ajoute Gajane Żurawska, Vice-Président, Marketing produits Monde.
Nous tenons à remercier GS1 pour cette distinction et à féliciter les autres sociétés comptant parmi les lauréats de l’édition de cette année ainsi que tous les participants au concours.

Plus de photos: https://www.facebook.com/pg/HTLSTREFA/photos/GS1 Conference

/>