HTL Strefa

Mikkel Danvold nommé nouveau PDG de HTL-STREFA S.A.

HTL-STREFA Hi tech_logo

Après six années de succès en tant que PDG de HTL-STREFA, et alors qu’ila développé le chiffre d’affaires de près de 10 % par an et élargi l’activité dans de nouveaux segments de marché attractifs, Tomasz Wałęsa quittera ses fonctions de PDG afin de saisisr de nouvelles opportunités. Le Conseil tient à remercier Tomasz pour ses nombreuses années de loyaux services chez HTL-STREFA, ainsi que pour le positionnement de l’entreprise pour un avenir présentant une qualité et une efficacité de production de pointe. Ce sont des caractéristiques fortes qui donnent à HTL-STREFA une position unique sur le marché, ce qui sera maintenu et continuera à être développé.

Parallèlement, le Conseil d’administration de HTL-STREFA est heureux d’annoncer que Mikkel Danvold sera nommé nouveau PDG de la société. Mikkel Danvold vient de quitter le poste de vice-président senior d’APAC & Emerging Markets dans GN Hearing, qui fait partie de GN Store Nord, l’un des plus importants fournisseurs d’appareils auditifs et d’appareils de diagnostic au monde, dont la vente a atteint 700 millions d’euros dans plus de 80 pays. Dans le cadre de son dernier poste, Mikkel avait pour charge toute la région de l’Asie-Pacifique, de l’Europe de l’Est, de la Russie, du Moyen-Orient, de l’Afrique, ainsi que de l’Amérique latine. Mikkel Danvold possède une vaste expérience internationale dans le domaine de la technologie médicale ; il a également fait ses preuves dans la gestion des ventes. Il a occupé plusieurs postes de direction en travaillant pour GN Store Nord et a réalisé une croissance des ventes rapide et des bénéfices en hausse. Mikkel, en collaboration avec l’équipe de gestion actuelle de HTL-STREFA, se concentrera sur l’accélération de la croissance de HTL-STREFA et la capacité à stimuler le plan d’activités commerciales.

À cette occasion, j’aimerais remercier Tomasz pour ses nombreuses et grandes contributions à HTL-STREFA et lui souhaiter tous mes vœux de réussite pour la phase suivante de sa carrière professionnelle. »
C’est très excitant de commencer à travailler avec Mikkel Danvold. HTL-STREFA est une entreprise à position unique d’un potentiel de croissance extraordinaire dans un certain nombre de canaux très attrayants et diversifiés à l’avenir, où nous lançons plusieurs nouveaux produits innovants tout en poursuivant la croissance rentable de notre portefeuille de produits déjà existants. « L’expérience de Mikkel lui permettra d’accélérer notre ambitieux programme de croissance », déclare Gerard van Odijk, Président de HTL-STREFA.
« HTL-STREFA est une entreprise performante et je me réjouis à l’idée de rencontrer et de connaître tous mes nouveaux collègues, ainsi que les clients de HTL-STREFA. Je vois de nombreuses opportunités attrayantes de croissance à saisir et à réaliser, à court et à long terme, ce qui me donne la certitude que nous ferons accélérer notre dynamique commerciale déjà très forte. Grâce à notre offre unique de produits de haute qualité, ainsi qu’à notre portefeuille de produits à venir, nous devons assurer qu’encore plus d’utilisateurs finaux et de professionnels de la santé bénéficieront de ces produits dans leur vie quotidienne », explique Mikkel Danvold.

HTL-STREFA est le leader mondial des dispositifs à usage unique pour le micro-échantillonnage de sang de sécurité, avec une présence croissante sur les marchés des aiguilles de stylo injecteur et des aiguilles d’injection hypodermiques de sécurité.

Meilleures salutations,
Conseil d’administration de HTL-STREFA